Matériel de cuisson

Matériel de cuisson

Vous trouverez dans cette catégorie tous les produits destinés à la cuisson : poêles en pierre, poêles en aluminium, plats à four en verre, accessoires de cuisson, etc.

Matériel de cuisson

Pour préparer un bon repas, il est nécessaire de cuisiner avec les meilleurs outils de cuisson possibles. Le CCE sait satisfaire le besoin de ses clients. Nos produits vous suivent tout au long de la préparation. Nous avons conçu notre gamme de produits en fonction de vos besoins en y incluant les accessoires de cuisines que vous utilisez au quotidien comme les maniques, les couvercles anti-débordements ou les supports adaptés pour les micro-ondes.

Comment choisir une poêle et le matériel de cuisson ? 

Nos poêles peuvent être utilisées sur toutes les plaques chauffantes (induction, gaz, électronique, vitrocéramique). Vous allez pouvoir vous adapter à l’environnement de votre cuisine que vous soyez étudiants ou un professionnel dans sa cuisine. De même, nul besoin d’ajouter de matière grasse lors de la cuisson de votre steak saignant/bien cuit ou de votre omelette, par exemple, puisque que nos matériels de cuisson sont totalement anti-adhérents. Les plats à four pourront être utilisés pour réaliser vos plus beaux gratins ou tartiflettes en hiver. 

La cuisson de vos plats peut se faire à de très hautes températures. Pour cela, nous avons pensé à vous en vous proposants des sets de maniques pour éviter tout risque de brûlure. Laisser mijoter vos plats expose à des risques d’éclaboussure si vous n’avez pas de couvercle sous la main. Comme nous nous adaptons à tous les supports, le micro-onde n’est pas mis de côté. Vous allez pouvoir réchauffer plusieurs plats ou assiettes en même temps. Vous souhaitez préparer des plats en sauce à base de pommes de terre ou de poulet rôti ? Le CCE vous propose des sachets cuisson qui ne craquent pas.

Comment réaliser l'entretien courant de son matériel de cuisson ?

Nettoyez l’aluminium. 

Rien de plus simple que de nettoyer son matériel de cuisson en aluminium. Il suffit de passer une éponge destinée à la vaisselle avec un peu de liquide vaisselle et le tour est joué. Si vraiment votre plat ou poêle est vraiment incrusté, vous pouvez utiliser un peu d’ammoniaque. 

Ne surtout pas utiliser d’éponge abrasive. 

Vous pouvez également les mettre à laver dans votre lave-vaisselle si vous en possédez.

Nettoyez les plats en verre. 

En ce qui concerne le nettoyage des ustensiles en verre, vous pouvez effectuer la même procédure que pour l’aluminium.