Ustensiles de cuisine

Ustensiles de cuisine

Le CCE vous propose ses meilleurs ustensiles de cuisine qui vont vous aider à préparer les repas de tous les jours : ouvre-boite en inox, couteaux de cuisine, couteaux à éplucher, couteaux en céramique, boites et accessoires de conservation, etc.

Ustensiles de cuisine

Pour les amateurs de cuisine, le CCE vous propose depuis plus de trente ans ce qui se fait de meilleur en ustensiles de cuisine. Satisfaire les besoins de nos clients est notre objectif principal. Il est donc important que nos outils de cuisine soient résistants dans le temps.

Cuisiner doit être pour vous un plaisir et non une corvée. Chaque geste compte et doit être réalisé avec précision. Pour se faire, vous devez vous armer d’ustensiles de cuisine pas cher, de qualité pour particulier. Découpez vos tomates ou vos courgettes à l’aide de nos couteaux en céramique, réalisez une belle purée maison en épluchant vos pommes de terre grâce à notre gamme de couteaux à éplucher. De même, découper les fruits et les légumes n’est pas toujours une tâche aisée. Désormais, ce ne sera plus une corvée grâce à nos accessoires de découpes de fruits et légumes.


Le CCE sait à quel point vous n’aimez pas jeter en poubelle la nourriture en trop à la fin des repas. Nous avons donc sélectionné pour vous les accessoires de conservation que vous devez absolument posséder dans votre cuisine. Ils sont reconnus pour leur solidité à toute épreuve. 

 

Comment choisir son ustensile de cuisine ?

Ce n’est pas toujours facile de choisir son matériel de cuisine lorsqu’il existe plusieurs matières premières. Vous trouverez dans ce catalogue les meilleures matières pour ce qui concerne les accessoires de cuisine, à savoir la céramique et l’inox. 

La céramique



Ces dernières années, les ustensiles en céramique rencontrent un véritable succès tant dans les cuisines professionnelles, qu’amateurs. Il y a une raison à cela. Le produit le plus utilisé est le couteau en céramique pour sa découpe de qualité. Il tranche avec une extrême précision les légumes, les fruits, le pain ou la viande dans la très grande majorité des cas. Contrairement à son ami, l’acier, la céramique ne rouille pas dans le temps ce qui permet de le garder dans votre cuisine le plus longtemps possible.

L’inox



Sans doute la matière la plus connue des cuisiniers, l’inox est considéré comme une matière chirurgicale, c’est-à-dire qu’elle est totalement hygiénique pour vos aliments. À condition, qu’il soit nettoyant après chaque utilisation. Il ne laisse aucune marque ni odeur sur votre nourriture.